L'aventure est une porte qui s'ouvre par en-dedans...

L'aventure ne se trouve pas dans un livre, un guide ou une expédition prévue pour ça. L'aventure est une porte qui s'ouvre en-dedans. Le reste dépend de nous. Ça peut se passer à Bombay, à Brossard ou dans la prison de Tanguay. L'aventure débute avec la fin de la peur:
Se placer volontairement les pieds dans les plats? Pourquoi pas!
Se confronter à une tâche impossible à réaliser?
Et toujours, l'aventure prend de drôles de tournures. Même que parfois, elle commence où on croit qu'elle finit... (Bruno Blanchet)



vendredi 2 décembre 2011

Souvenir d’été…sur l’eau!




Geneviève Harvey
Mag +45

Ayant récemment eu la chance de participer à une descente en kayak, je ne pouvais garder pour moi cette expérience que je vous recommande fortement. Si vous avez envie d’une escapade en plein coeur de la nature sauvage et de vous évader de la routine quelques heures ou quelques jours, une descente en kayak avec l’équipe de EKMF (Excursion en kayak Michel Forest) est pour vous. Il est possible de faire une balade de détente, une descente sportive ou une exploration de la nature sauvage dans les eaux du grand territoire de la Matawinie et ce, même en automne. Connaissant peu cette région, il va sans dire que j’ai été époustouflée par ses paysages à couper le souffle. J’ai vraiment été charmée par cette nature verdoyante et cette eau cristalline où l’air est si bon qu’on n’hésite pas à y respirer à pleins poumons.
J’ai donc vécu une expédition amusante, trépidante et empreinte de découvertes tout en me sentant en parfaite sécurité. Une expédition de trois heures qui a passé aussi vite qu’un éclair; une expérience inoubliable dans un endroit enchanteur avec une équipe qui sait transmettre sa passion.
Quoi demander de plus pour une évasion hors de l’ordinaire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire