L'aventure est une porte qui s'ouvre par en-dedans...

L'aventure ne se trouve pas dans un livre, un guide ou une expédition prévue pour ça. L'aventure est une porte qui s'ouvre en-dedans. Le reste dépend de nous. Ça peut se passer à Bombay, à Brossard ou dans la prison de Tanguay. L'aventure débute avec la fin de la peur:
Se placer volontairement les pieds dans les plats? Pourquoi pas!
Se confronter à une tâche impossible à réaliser?
Et toujours, l'aventure prend de drôles de tournures. Même que parfois, elle commence où on croit qu'elle finit... (Bruno Blanchet)



vendredi 26 mars 2010

Journée, descente du rapide Manchester à Rawdon



*********L'évènement du Manchester est ANNULÉ ! ******

Pour informations ou inscriptions : www.ekmf.ca / 450 834-2699

À propos d’EKMF

EKMF est une entreprise écotouristique en Matawinie qui propose différents forfaits aventure-nature en kayak : balade de détente, descente sportive de rapides et exploration en milieu naturel. Michel Forest, le fondateur de l’entreprise, est un guide certifié en kayak, en secourisme et en survie. Passionné de kayak, il vous invite à découvrir, de façon originale et accessible, ce sport. Pour obtenir plus de renseignements sur les forfaits ou sur les cours d’initiation proposés, consultez le site d’EKMF (www.ekmf.ca).

EKMF est membre de Tourisme Lanaudière (www.lanaudiere.ca), d’Aventure Écotourisme Québec (www.aventure-ecotourisme.qc.ca), de la Fédération québécoise du canot et du kayak (www.canot-kayak.qc.ca) et du Club de canoë-kayak d’eau vive de Montréal (www.cckevm.org).

-30-

Source :
Michel Forest
4256, boul. Pontbriand
Rawdon (QC)
450 834-2699
forest_michel@sympatico.ca
www.ekmf.ca

2 commentaires:

  1. Salut Michel, je viens de découvrir ton "blog" moi aussi je fais beaucoup de kayak de mer (expédition)

    Alors je peux juste te souhaiter beaucoup de succès avec ta nouvelle entreprise, je pourrais éventuellement t'envoyer de la clientèle !!!

    "eau" plaisir de se croiser sur un cour d'eau

    Rick
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Salut Rick..

    Merci pour le commentaire, j'ai aussi visionné ton blog, c'est fort intéressant. On va surement se croiser cet été à moment donné !

    RépondreSupprimer