L'aventure est une porte qui s'ouvre par en-dedans...

L'aventure ne se trouve pas dans un livre, un guide ou une expédition prévue pour ça. L'aventure est une porte qui s'ouvre en-dedans. Le reste dépend de nous. Ça peut se passer à Bombay, à Brossard ou dans la prison de Tanguay. L'aventure débute avec la fin de la peur:
Se placer volontairement les pieds dans les plats? Pourquoi pas!
Se confronter à une tâche impossible à réaliser?
Et toujours, l'aventure prend de drôles de tournures. Même que parfois, elle commence où on croit qu'elle finit... (Bruno Blanchet)



mardi 22 septembre 2009

On se prépare pour le kite !



Hé oui, EKMF ne reste pas à rien faire cet hiver...
nous profitons de la saison automnale pour pratiquer
le cerf volant de traction ! les essais et pratiques son déjà commencés..
informez-vous et réservez votre location de kite hivernal dès maintenant !
collaboration avec "concept air" et voiles 4 saisons.


2 commentaires:

  1. Pour l'avoir essayé, j'affirme que l'on prend la piqûre assez rapidement. J'ai découvert une toute nouvelle sensation qui, croyez le ou non, m'a donné une dose d'adrénaline auquel je ne m'attendais pas. J'ai apprit à travailler avec une des plus grandes forces de la nature, assez étannant et impressionnant. Il ne reste plus qu'a maîtriser à la perfection ce petit bijou, qu'à attendre que la neige tombe pour finalement chausser nos ski et nous laisser mener par la force du vent.

    Si je résume en quelques mots; C'est malade mental!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super Michel

    La neige ne doit pas etre tres tres loin, avise moi aussitot que ca devient blanc, ca devrait arriver chez vous avant chez nous.

    a bientot

    Jacques
    Voiles 4 Saisons

    RépondreSupprimer